Condor : 700 nouveaux emplois

Condor ouvre plus de 700 nouveaux emplois à promouvoir, dont la réintégration d’anciens employés pour lesquels les contrats de travail sont arrivés à termes par le passé.

Cette nouvelle vague de recrutement, a été initiée suite à l’ouverture d’une nouvelle unité de produits blancs, qui nécessite une main d’œuvre spécialisée.

D’autres unités ont également connu de nouveaux investissements qui ont pour objectifs la modernisation de l’outil de production, et qui s’inscrivent parfaitement dans le cadre de la stratégie adoptée par Condor depuis son lancement, qui tend à augmenter le taux d’intégration de ses produits, surtout que le nouveau cahier des charges de l’industrie de l’électronique et de l’électroménager, fixe des taux d’intégration spécifiques à chaque produit, afin de réguler ce secteur et pousser les industriels à se moderniser encore plus. Parallèlement à la modernisation de ses lignes de production, et malgré la pandémie du COVID-19, la direction de Condor a entrepris une action purement administrative, qui rentre dans le périmètre de la gestion des ressources humaines, et qui consiste en l’annulation du procédé de travail en heures supplémentaires, ce qui permet de créer de nouveaux postes d’emploi, qui contribueront forcément dans l’absorption du chômage dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Cette décision s’inscrit également dans l’élan de solidarité sociale qui tend à alléger les séquelles de la pandémie du Coronavirus et l’impact de la crise économique qui en découle, en offrant l’opportunité pour le plus possible des jeunes de la wilaya, à avoir un emploi et un salaire.

A cet effet, un programme qui s’étale d’ici la fin d’année 2020, a été arrêté comme suit : # 150 employés rejoindront leurs postes le Dimanche 20 Septembre 2020, # 100 employés seront en poste la 1ère semaine du mois d’Octobre 2020, # 450 employés sont prévus pour les mois de Novembre et Décembre 2020.

Les efforts consentis par Condor continueront afin de récupérer ses 3700 employés, qu’elle a été contrainte de s’en séparer durant l’année 2019, à cause des difficultés par lesquelles elle est passée.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis