Condor: 6ème marque en Tunisie

communiqué de presse

condor

Alger, le 27 janvier 2019- Groupe Condor, leader incontournable du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia fait partie du top 10 des marques les plus connues en Tunisie, selon une enquête de Sigma conseil.

Condor qui a réussi à conquérir le cœur des tunisiens, arrive à la 6ème place des marques citées en premier (top of mind) en devançant plusieurs marques internationales et tunisiennes.

Le leader algérien réaffirme sa notoriété en Tunisie, deux ans seulement après l’ouverture de son centre de distribution en Tunisie, à El Mghira près de Tunis, d’une superficie de plus de 4500 m² alors que le pays voisin représente le premier pays en chiffres d’affaires en termes d’exportations pour Condor Group avec 17 millions de dollars réalisés durant l’année 2018.

LIRE AUSSI Loi sur les hydrocarbures: quel intérêt pour Ouyahia?

Plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international et notamment tunisien, Condor présente tous ses produits en Tunisie. Des produits garantis, certifiés par les autorités tunisiennes et qui répondent aux normes internationales.

A propos du Groupe Condor :

C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le Groupe Condor a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar BENHAMADI.

Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar, tracera la première voie qui mènera à la création du Groupe Condor.

Le Groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui atteindra 1 Milliard USD à la fin 2017 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le Groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

LIRE AUSSI Mohamed Khirat: nouveau ministre des AE