Cital: Wahida CHAAB nommée au poste de P-dg

Cital

Madame Wahida CHAAB a été nommée, le 14 Mars 2018, au poste de Présidente du Conseil d’Administration de Cital, elle succède à Henri BUSSERY au poste de président du conseil d’administration.  Cette nomination prend effet à partir du 01 avril 2018.

Dans le cadre de la vision partagée par les membres du conseil centrée sur la pérennité des activités de l’usine et de positionner CITAL comme un noyau industriel ferroviaire national et acteur majeur de la mobilité, Mme CHAAB  aura pour mission principale de poursuivre le développement des activités de Cital  et de l’inscrire comme un partenaire de choix des projets de mobilité ferroviaire du pays.

A propos de Cital

CITAL est née en 2011 de la volonté de l’Algérie de se doter de capacités industrielles moderne de production et de maintenance  dans le domaine ferroviaire et des matériels roulants, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways des projets en cours et futurs en Algérie. 5 systèmes de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2011 ; Oran depuis avril 2013, Constantine depuis juin 2013, Sidi-Bel-Abbes depuis juillet 2017 et Ouargla depuis le 20 mars 2018. Prochainement  la maintenance des tramways de Sétif et Mostaganem sera également assurée par CITAL.

LIRE AUSSI