Cheraga: les oubliés du 1er novembre

enfants de cheraga
Les bambins de l’USDC EL KARIA  et de l’Union espoir de Cheraga n’oublieront jamais l’humiliation qu ils ont subi  lors de la cérémonie organisé par le Wali délégué de Cheraga, célébrant le 65 ème anniversaire du déclenchement de la révolution algérienne.
La bourde du Wali délégué qui a poussé les enfants à pleurer lors ‘un événement aussi important, se résume dans le fait qu’il a empêché les enfants d’être honorés ou récompensés, car ils ont participé à un match de gala pendant l’après midi.
Très ému par la tristesse des gamins, leurs responsables Salah Miloudi et  Laouadi Naima n’ont pas été affectés à ce genre de comportement d’un commis de l’état censé connaître les protocoles, ont décidé de réagir et récompense leurs athlètes déçus, en organisant une autre cérémonie chez un autre oublié de la cérémonie un ancien Moudjahid, très connu dans la région, en l’occurrence  Ferd lakhdar. Cette cérémonie a été organisée pour l’honorer à l’occasion de la célébration du 1er novembre, profitant de l’occasion, le Moudjahid  a été très heureux de ce geste et a reçu tout le monde chez lui et à récompensé, à sa manière tout les jeune joueurs.
Voilà un beau geste du président  Salah miloudi qui corrige le comportement maladroit du Wali délégué de Cheraga qui a fait pleurer des enfants, un certain 1er Novembre.
Regarder ces belles images filmée par notre collaborateur Daoud Amirouche.

1 Rétrolien / Ping

  1. Gaïd Salah salue l'adhésion du peuple autour de son armée - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.