Budapest: l’Algérie, invité d’honneur au salon du tourisme

htt budapest

Invité d’honneur, l’Algérie a été très présente, avec un grand et beau stand, à la 42ème édition de la Foire internationale du Tourisme de Budapest (Hongrie), qui s’est ouverte, jeudi, au centre d’exposition HUNGEXPO Budapest Fair Center.
Organisée par le groupe HTT (Hôtellerie, tourisme, thermalisme) et le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, l’exposition a été élargie à l’Office National Algérien du Tourisme (ONAT), à l’Office National du Tourisme (ONT) et au Tourisme Club Algérie (TCA). Plusieurs responsables de ces entreprises ont mené campagne pour rendre attractive la destination Algérie.
Le groupe HTT a réservé un espace de 100 m² où des panneaux et images ont été exposées aux cotés de produits d’artisanat.


Il faut noter que la compagnie nationale Air Algérie assure une desserte hebdomadaire Alger-Budapest et la forte participation algérienne à ce Salon est susceptible de drainer un trafic dense sur cette ligne aérienne.
Au menu des activités, le groupe HTT a organisé un diner au cours duquel des plats traditionnels algérien ont été servis, au grand bonheur des participants. Dans une ambiance de musique andalouse produite par des artistes algériens, qui se sont spécialement déplacés pour cette occasion, les opérateurs algériens ont trouvé le climat idéal pour négocier des partenariats avec les Tour Operators présents à cette séance de dégustation.

LIRE AUSSI Frigomedit: une plateforme logistique à Tamanrasset

1 Rétrolien / Ping

  1. Sonatrach: les derniers jours du Tsar - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.