BOUTELDJA UN AUTRE GROUPE DE MALFAITEURS NEUTRALISE

dgsn

  Par Tahar BOUDJEMAA

Les éléments de la brigade judiciaire de la sûreté de daira de Bouteldja dans la wilaya d’El Tarf sont parvenus à mettre hors d’état de nuire un groupe de malfaiteurs compose de sept  (07) criminels. Ces derniers impliqués dans plusieurs autres affaires de justice sont activement recherchés. Ces criminels sont en fuite depuis quelques mois et c’est grâce à une enquête minutieuse que les mis en cause ont été appréhendés. 

 Les recherches entamées ont permis de les  débusquer d’une vieille maison abandonnée à Bouteldja douze kilomètres du chef lieu de wilaya El Tarf.  Les policiers avant de lancer l’assaut pour les cerner et les arrêter ont médité un plan qui a contribué à cette énième opération. Le groupe de malfaiteurs âgé entre vingt et trente ans a té arrêté vers six heures du matin. Au commissariat de police ils ont été auditionnés, un dossier judiciaire constitué avant de les présenter devant la juridiction compétente du tribunal primaire d’El Tarf.

Cinq d’entre eux sont accusés de constituer un gang pour agresser les citoyens, les déposséder de leurs biens.  Le magistrat instructeur a émis des mandats de dépôt à leur encontre.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis