Bouteldja (El Tarf): trois contrebandiers appréhendés

Par Tahar BOUDJEMAA

Des efforts sont déployés par les éléments de la police judiciaire de la daira de Bouteldja distant du chef lieu de wilaya El Tarf de 12 km pour contrecarrer toute opération de contrebande, d’agression, de vol, de cambriolage etc.. Récemment, ces élément ont réussi à neutraliser trois contrebandiers qui se livrer au vol d’objet précieux, archéologique.

Les contrebandiers en question sont la wilaya de Ghardaya. Au cours d’une opération les policiers ont mis la main sur 926 grammes de pièces précieuses. Par ailleurs, les policiers ont récupéré le matière servant à la pesée notamment une balance électronique ainsi que le véhicule particulier ayant servi à leur déplacement.

Les éléments de la police judiciaire ont agi en exploitant des informations transmises par leurs sources. Pour mettre la main sur les trois contrebandiers âgés de vingt à trente ans, ils ont préparé une embuscade à l’entrée de la ville afin de prendre en flagrant d »lit des malfaiteurs.

La préparation minutieuse de l’embuscade a permis d’appréhender les contrebandiers Conduit au commissariat, ils ont été auditionnés par un officier de police judiciaire habilité constituant ainsi un dossier qui a permis de les présenter devant le procureur de la république d’El Tarf. Ce dernier les a incarcérés à la prison civile d’Ain Khiar sous divers chefs d’inculpation

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis