Boumerdes : face à la propagation du Covid-19 la Sûreté nationale sensibilise

dgsn

En vue de sensibiliser les citoyens aux moyens de prévention contre le coronavirus, la sûreté de wilaya de Boumerdes,  a lancé depuis jeudi sa campagne de prévention touchant les automobilistes et usagers de la route à partir de la localité de Dellys  aux mesures préventives et les règles d’hygiène à adopter pour lutter efficacement contre la propagation de ce virus.
Les  responsables du département de la communication et des relations publiques de la sûreté, et des officiers  de la  sécurité routière  et l’équipe médicale ont prodigué au niveau de barrages fixes une série de conseils et ont renseigné les citoyens sur le danger de cette pandémie qui a touché le monde entier.

Ciblant les transports en commun surtout, l’équipe médicale s’est attelé  à inculqué les simples gestes en mesure de les prémunir contre la contamination, notamment l’adoption des normes et règles d’hygiène sanitaire, éviter les places publiques et les sites de rassemblement, où le risque de contamination est très élevé. Les citoyens sont aussi sollicités à appeler le numéro vert 30-30 en cas de suspicion.

                                                                                           Wahab

LIRE AUSSI L’Algérie a lancé un appel d’offres international: achat de 40 000 tonnes de maïs

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmouri El Bahri: Isolement de 352 Algériens venant de Turquie. - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.