Boumerdes: 3.000 hommes pour veiller à la sécurité du citoyen

bri
Par Wahab
 

Le chargé de communication de la SW de Boumerdes, le commissaire Krimo Touati assure qu’ « en plus des campagnes et opérations menées durant cette période de crise sanitaire, entre désinfection des lieux publics, sensibilisation et patrouilles nocturnes  pour faire respecter le confinement .Les services de la sûreté de wilaya s’attellent aussi  à garantir la quiétude et la sécurité du citoyen », rappelant que les services ont été renforcés par 3000 éléments depuis l’avènement du coronavirus.

Boumerdes : les assassins du jeune des Issers sous les verrous

Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) relevant de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont mis fin à la cavale  des assassins du jeune homme des Issers .Les investigations lancées suite au dépôt d’une plainte par une famille résident aux Issers (16km Est de Boumer des) portant disparition de leur fils âgé de 23 ans .La célérité de l’enquête a permis la neutralisation d’un premier élément de la bande à Boumerdes  ,ses aveux a permis de remonter à toute la bande. Les mis en cause tous récidivistes dont l’âge varie entre 32 et 38 ans, originaires de plusieurs wilaya ont reconnus avoir   tendu un traquenard  au  jeune homme âgé de 23 ans au niveau du  lac Sidi M’hamed Ben Ali à Sidi Bel Abbès, où il se trouvait en voyage pour des raisons personnelles. Leur forfait accompli, ils se sont emparé du véhicule de la victime qui sera vendu et l’argent partager. Les six  mis en cause, tous des récidivistes, ont été présentés aux autorités judiciaires compétentes. Selon le responsable de la cellule de communication de la SW Krimo Touati.

Cap Djinet /Drogue : Ils bravaient le couvre-feu avec ½ Kg de cannabis dans les poches.

Les services de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la localité de Cap Djinet (Daira de Bordj Menaiel)  ont arrêté deux dealers  a-t-on appris, hier  auprès du chargé de la communication à la Sûreté de wilaya. L’opération a eu lieu en début de soirée , les deux mis en cause (25ans et 27ans)  ne respectant pas les horaires de confinement (19h-7h) ont été interpellés par une patrouille de la BMPJ au lieu dit ‘La carrière’ la fouille à permis de mettre la main sur ½ Kg de résine de cannabis prête pour la commercialisation. Après les procédures légales d’usages les deux individus originaires de Cap Djinet ont été  présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel de Bordj Menaiel.

LIRE AUSSI Boumerdes: plus de 3000 commerces concernés par la levée de restrictions de fermeture

1 Rétrolien / Ping

  1. Moisson-battage: coup d'envoi le 12 avril - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.