Bordj Menaiel/Dellys : Saisie de produits alimentaires

dellys

En cette période de crise sanitaire ,les adeptes de gain facile se multiplient;ce qui  demande selon le chargé de communication de la Sûreté de wilaya plus de vigilance et de présence ainsi dans le cadre de la lutte contre le commerce informel et toutes formes de fraude à des fins spéculatives  les éléments des sûretés des Daïras de Bordj Menaiel et de Dellys ,  sont parvenus hier à saisir une importante quantité de produits alimentaires périmés. Il s’agit de 9 quintaux de produits alimentaires et  5 quintaux de sucres  et  d’autres produits impropres à la consommation  comme les biscottes, les jus et  des épices.

Cette marchandise était stockée dans des  hangars destinées à être écoulées dans les prochains jours en ces moments de grande demande. Les services de police ont multiplié ce genre d’opération de contrôle, notamment sur les grands axes routiers très fréquentés, afin de traquer les commerçants véreux qui s’adonnent à des pratiques frauduleuses n’hésitant pas à commercialiser des produits alimentaires impropres à la consommation.

Une procédure judiciaire a été établie à l’encontre des  mis en cause. Elle a été transmise aux juridictions compétentes.

                                                                                                                                Wahab

LIRE AUSSI 12 médecins chinois arrivent en Algérie

1 Rétrolien / Ping

  1. Procès de l'automobile : La Cour d'Alger rend son verdict - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.