BMA: Livraison d’un groupe électrogène à la polyclinique Oued-Djer

bma

Dans le cadre de ses actions citoyennes, et d’un élan de solidarité suscité par la crise sanitaire exceptionnelle, BMA –Bergerat Monnoyeur Algérie Spa a fait don d’un groupe électrogène CATERPILLAR DE33E0 à la Polyclinique Oued-Djer qui dépend de la D.S.P. de la wilaya de Blida.
Une opération réalisée grâce à la concertation et en collaboration avec Mr le Wali de Blida, le ministère de l’industrie, et le ministère de la santé, en particulier la direction de la santé et de la population de la wilaya de Blida.
Le groupe électrogène, livré dans un container équipé d’un réservoir et d’un inverseur automatique de courant en cas de coupure, fournira une énergie électrique de secours fiable à l’hôpital.
BMA, a assuré l’installation ainsi que l’assistance et l’entretien régulier du groupe électrogène fourni. Cette opération reflète l’engagement de l’entreprise, présente depuis plus de 40 ans en Algérie, à intégrer des actions de responsabilité sociétale à ses activités, dans le but de répondre aux problématiques les plus urgentes pour le pays.
BMA n’est pas uniquement le représentant du leader mondial CATERPILLAR en Algérie, mais elle est aussi un opérateur et un partenaire économique dans les domaines des équipements de travaux publics et Mines, les sources d’énergie Fuel ou Gaz et les camions routiers.
Forte d’un personnel qualifié et expérimenté et d’un réseau qui couvre le territoire national, BMA garantit une fiabilité et durabilité reconnue de ses produits. L’entreprise aspire par son succès et sa fidélité́ à servir ses partenaires et leur apporter un service après-vente sur l’ensemble du pays. C’est précisément cette qualité, la détermination d’élargir ses horizons et d’anticiper sur les innovations, qui permettent à BMA d’être leader sur ces métiers. Au fil des années, BMA a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement aux valeurs et aux aspirations de l’entreprise vers l’excellence.
BMA tient à remercier également ses partenaires qui ont contribué à réaliser le package et le transport du groupe électrogène ; Eneria, Sometra, ERCM, ETEG et Media Conseil.

LIRE AUSSI  TDA: achat de 5 véhicules DSNG