BEA: commande de 50 GAB

bea

La Banque Extérieure d’Algérie (BEA) vient de lancer un appel d’offres national et international ouvert pour la fourniture et l’installation de 50  Guichets automatiques bancaires (GAB) et leur software, ainsi que la formation de son personnel.

Sont admis à soumissionner à cet appel d’offres : les constructeurs des équipements et les distributeurs des équipements dûment agrées par les constructeurs.

Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres sont invités à retirer le cahier des charges auprès des services de la Direction de l’Administration Générale (06 Bd Ché Guevara – Alger), contre un reçu de versement de la somme non remboursable de 3000 au compte B.E.A (RIB N°002 00010 1000790276 26, ouvert au niveau de l’Agence BEA sise au, 6 Bd Ché-Guévara, Alger)

La durée de préparation des offres est fixée à 30 jour.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 180 jours.

En mars dernier, la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) avait acquis 50 guichets automatiques auprès de l’entreprise familiale  High Tech Systems (HTS), d’El Biar, qui a décroché ce marché pour le montant de 84,95 millions de dinars.

En 2011, la banque BEA avait ouvert sa première agence libre service. Depuis lors, elle a mis le cap sur les guichets automatiques à travers nombre de ses agences.

HTS, qui est présente sur le marché national depuis le 19 mai 1998, est spécialisée dans l’importation du matériel de gestion de la monétique. Elle est dotée d’un capital social de 20 millions de dinars.

LIRE AUSSI Sucre : Les marges indécentes de Cevital