Automobile et camions: une semaine pleine pour Mazouz

mazouz

C’est une semaine bien animé qui vient d’être clôturée par les concessionnaires de véhicules légers et de camions, au niveau des entreprises et institutions publiques.

Au tout début de la semaine, la Direction des Travaux Publics (DTP) de Boumerdes a acquis auprès Global Motors Industrie El Djazair (GMI), un lot de 9 camions pour un montant global de 38,25 millions de dinars.

Cette même GMI de Batna a vendu à la commune de Kouba, 2 camions à benne 15 tonnes (27 millions de dinars), 5 autres camions 5 tonnes (45 millions de tonnes) et 2 camions à benne 2,5 tonnes pour le même montant.

Le concessionnaire de Batna a frappé fort à Tebessa lors d’une cours pour la vente des camions pour l’enlèvement des ordures. Il a fini par remporter un marché  de 81,9 millions de dinars.

GM Trade de Mazouz a a tiré son épingle du jeu en plaçant 2 bus au niveau de la DAL de Relizane contre 19,5 millions de dinars et trois autres bus pour un montant de 29,25 millions de dinars.

La société de Maazouz a réalisé mardi un autre pic au niveau de la société étatique des travaux publics, Altro. La transaction porte sur l’achat de 50 camions à benne 6×4 pour un montant de 397,5 millions de dinars.

Au chapitre des appels d’offres, la  Direction de l’Administration Locale (DAL) de la wilaya de Sidi Bel Abbes a lancé un appel d’offres ouvert pour l’acquisition de 20 camions bennes tasseuses au profit des communes de la wilaya.

La DAL de Tebessa a également lancé une procédure similaire pour l’achat de 5 voitures.

Pour sa part, l’ANEP Messagerie Express (AME) compte acquérir  25 véhicules utilitaires légers tôlés, 4 Véhicules utilitaires fourgons, 1 véhicule de transport du personnel et 6 véhicules de tourisme.

LIRE AUSSI EATIT: commande de coton

1 Rétrolien / Ping

  1. Radio Algérienne: préparation des élections - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.