Alliance assurances : Sponsor de la conférence sur les Smart cities

communiqué de presse

alliance assurances

Alliance assurances, compagnie citoyenne aux fondamentaux solides, à la vision claire et à la stratégie offensive, engagée dans la construction d’une forte économie nationale et mise dorénavant pleinement sur la digitalisation. De ce fait, Alliance Assurances ne lésine pas sur les moyens pour contribuer à une économie et un environnement digitalisés à l’image des évolutions technologiques que connaît le 21e siècle.

Alliance Assurances, représentée par son Président Directeur Général, M. Hassen Khelifati, n’a pas manqué d’être le « Sponsor Silver » de la première conférence internationale des « Smart Cities » qui se déroule les 27 et 28 juin 2018, au CIC Club des Pins (Alger).

Ce soutien financier vient à la sollicitation de la wilaya d’Alger, qui organise cette importante manifestation internationale visant à favoriser la mise en place de partenariats internationaux et l’échange de connaissances en matière de développement de villes.

Alliance Assurances

Il convient de souligner que ce sommet est organisé sous le patronage du président de la République, et accueille environ 4000 participants de renommée nationale et internationale.

En sa qualité de Sponsor d’une manifestation de dimension internationale, Alliance Assurances, prouve son souci de contribuer à la construction de notre pays aussi bien sur le plan économique, technologique, sociétal qu’environnemental.

Ainsi, en entreprenant ce genre d’action, Alliance Assurances se positionne comme un acteur incontournable du renouveau et de la modernisation et démontre, par la même occasion, sa volonté d’apporter son soutien sûr aux actions citoyennes.

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.