Algérie Télécom souhaite Bonne Année HIJRI 1441 à tous les Algériens

Algérie télécom

Algérie Télécom souhaite Bonne Année  à tous les Algériens à l’occasion du Nouvel An  HIJRI 1441.

Algérie Télécom a le plaisir de présenter ses meilleurs vœux de paix et de prospérité à tout le peuple algérien et lui souhaite une Bonne Année.

Afin de servir et de satisfaire ses clients, Algérie Télécom s’engage à être à leur service le premier jour de l’an HIJRI 1441, en mobilisant des brigades Commerciales et Techniques qui assureront une permanence de 10h00 à 15h00 afin de garantir la continuité du service, et la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié.

Les Principales Agences Commerciales concernées par la permanence pour la wilaya d’Alger sont : Hussein-dey, Bordj El Kiffan, Kouba, Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zéralda, El biar, ainsi que les Agences Commerciales Chefs lieux au niveau des autres Wilayas.

Les agences chef-lieu des wilayas de la région sud assureront la permanence de 08h à 12h.

Pour la nouvelle année 2019, Algérie Télécom poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses clients, à travers la digitalisation des services en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur grâce à un réseau plus fiable.

Bonne Année HIJRI 1441 !

LIRE AUSSI Gaid Salah: l’institution militaire saura faire face à la bande, ses acolytes et ceux qui gravitent autour d’elle