Air Algérie: des réductions de 55% sur les vols internationaux

air algérie

Air Algérie a décidé de lancer une promotion spéciale portant sur des réductions de 55% sur tous ses vols vers l’étranger à partir de l’Algérie.

Des réductions de 55% sont appliquées dès le 21 février et jusqu’au 26 octobre prochain sur les prix de tous les vols d’Air Algérie en partance des aéroports du pays vers l’international, a indiqué à l’APS le porte-parole et responsable de la communication de la Compagnie, Amine Andaloussi, en marge de l’ouverture, de la 10ème édition du Salon « SIAHA 2019 ». 

« C’est un tarif promotionnel que nous offrons à nos clients sur une période assez longue au niveau de toutes nos agences sur le territoire national et ce, dans un souci de se rapprocher davantage de ces derniers et leur garantir les meilleurs services », a-t-il souligné.

La Compagnie « Air Algérie » a réalisé un chiffre record de 6,5 millions de voyageurs transportés en 2018. « Nous venons de gagner plus de parts du marché », a déclaré M. Andaloussi, relevant que des études sont en phase de finalisation pour créer de nouvelles destinations, en l’occurrence Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun), alors que la ligne Alger-Charleroi (Bruxelles) a été ouverte en décembre dernier.

LIRE AUSSI Agriculture: une production de 3.000 milliards DA en 2018

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Vidéo: Bouchareb réagit aux marches du vendredi - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.