Agrodiv: les revers du code des marchés publics

agrodiv

La Filiale Céréale Centre (relevant du groupe public Agro-Industries, Agrodiv) est sur le point de s’écrouler sous le poids des dispositions du code des marchés publics auquel elle est soumise.

Au cours de cette semaine, Filiale Céréale Centre a déclaré infructueux deux appels d’offres portant sur l’emballage des produits alimentaires. . C’est la deuxième fois de suite que ces processus de passation de marché échouent.

Le premier appel d’offres se rapporte à la fourniture des caisses en carton ondulé pour l’emballage des sachets de pâtes alimentaires et couscous

Le second marché porte sur la fourniture des caisses en carton ondulé pour l’emballage des sachets de pâtes alimentaires et couscous.

La Filiale Céréale Centre sera obligée, dans ce cas, de recourir à une consultation restreinte pour le choix des fournisseurs des produits d’emballage.

Utile est de noter qu’au cours de cette semaine, la Filiale Céréale Centre a lancé un nouveau appel d’offres pour la fourniture de 288 tonnes de d’emballages en cellophane pour le conditionnement de pâtes alimentaires et couscous au profit du Complexe industriel et commercial Tell BEN BADIS-Blida.

Cet appel d’offres risque lui aussi d’aboutir à un échec.