Agroalimentaire: report de Djazagro

djazagro

Par Rabah Kahouadji

Finalement la 18 ème édition du salon international DJAZAGRO, Salon Professionnel de la Production Agroalimentaire prévue du 6 au 9 avril prochain au Palais des Expositions de la SAFEX d’Alger vient d’etre reportée pour le mois de septembre prochain.

Lors de notre bref entretien téléphonique du 4 mars dernier, Mme Chantal De Lamotte Directrice générale de DJAZAGRO nous avait  déclaré dans ce sens, « les Chinois ont déjà confirmé leur désistement quant à leur participation à cette 18 ème édition, d’ailleurs nous sommes suspendus à une décision officielle de la part des autorités algériennes qui sont les seuls habilités à se prononcer sur la question.»

Du coup,la nouvelle est tombée mercredi alors que les organisateurs du salon Djazagro  ont annoncé le report de cet événement dans le sillage d’ailleurs de nomnreuses autres manifestations internationales devant se tenir à la Safex à Alger.

Il faut rappeler  que les exposants de DJAZAGRO, exclusivement producteurs, répondent aux besoins de plus de 21 000 visiteurs professionnels en quête de savoir-faire, de machines et de partenariats dans le secteur de l’agroalimentaire.

LIRE AUSSI Réflexion: comment économiser 20 milliards de dollars sur le budget

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis