Affaire Said Chetouane : Le procureur de la République tient une conférence de presse

Le procureur de la république près le tribunal de Sidi M’hamed a tenu ce soir vers 19h30 une conférence de presse pour donner les premiers éléments de l’enquête sur l’affaire du jeune adolescent Said Chetouane.

De prime abord, le procureur de la république a indiqué que « les déclarations du jeune S.C auraient été fabriquées ». « Saïd Chetouane serait revenu sur ses déclarations en déclarant qu’il n’a été à aucun moment agressé par les forces de l’ordre et que la seule violence vécue est le moment de son arrestation en étant poussé dans le camion », a indiqué le procureur.

Après la diffusion de la vidéo, « 04 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête », ajoutera l’interlocuteur.

Concernant le jeune de 15 ans Said Chetouane, il a été présenté à un médecin légiste. Selon le parquet, « le médecin légiste aurait confirmé que la victime ne rapporte pas la notion d’un acte contre nature (mais le jeune adolescent aurait refusé l’examen des organes génitaux externes). Le parquet ajoute également que le père de l’enfant a déposé plainte contre ceux qui ont instrumentalisé son fils.

Le procureur promet la transparence dans l’évolution de l’enquête.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis