ADE: important contrat pour la SMPCA

ade

La Société Maghrebine des Produits Chimiques Alumineux (SMPCA) vient de décrocher un énorme contrat de fourniture de sulfate d’alumine 16% à 18% au profit de l’Algérienne des Eaux (ADE).

Pour un montant de 529,84 millions de dinars, SMPCA devra fournir une quantité de 10.000 tonnes de cet produit chimique utilisé pour le traitement de l’eau potable et les eaux usées.

Cette quantité représente une production de 6 mois pour la SMPCA.

Fruit d’un partenariat algéro-tunisien,La SMPCA, est une société par actions, fruit d’un partenariat Algéro-Tunisien qui regroupe : Du côté Algérien : L’EPE-DIPROCHIM, la société SOFINANCE et la société COSME COMPANY. Du côté Tunisien : La société STPA, detentrice d’un savoir faire de plus de 30 années dans la production et la commercialisation du sulfate d’alumine.

La SMPCA, est une société par actions, fruit d’un partenariat Algéro-Tunisien qui regroupe : Du côté Algérien :

L’EPE-DIPROCHIM, la société SOFINANCE et la société COSME COMPANY.

Du côté Tunisien : La société STPA, détentrice d’un savoir faire de plus de 30 années dans la production et la commercialisation du sulfate d’alumine.

La SMPCA fournit pour le marché national, 100% de ses besoins en sulfate d’alumine, alors qu’il était totalement importé d’Europe.

LIRE AUSSI Salim Labatcha: le mea-culpa du patron de l’UGTA

1 Rétrolien / Ping

  1. RCE: report au 30 septembre - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.