Accidents de la route : L’hécatombe continue

Accidents de la route : L’hécatombe continue

accident

Accidents de la route: L’hécatombe continue 

Le phénomène des accidents de la route est loin d’être jugulé en Algérie, en dépit de tout ce qui a été mis en œuvre jusque-là. Il ne se passe pas en effet une journée, sans que la liste des morts et blessées, ne s’allonge.

Le phénomène des accidents de la route est loin d’être jugulé en Algérie, en dépit de tout ce qui a été mis en œuvre jusque-là. Il ne se passe pas en effet une journée, sans que la liste des morts et blessées, ne s’allonge. Ce mardi encore, sept (7) personnes ont trouvé la mort et 3 autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu sur la RN 3 reliant les wilayas d’El Oued et Biskra.

L’accident s’est produit, en raison d’un excès de vitesse, suite à une collision entre deux véhicules touristiques dont un (4X4) à 10 km du siège de la commune de Still en direction de Biskra, à 150 km du centre ville d’El Oued, indique le commandant de la Protection civile, Ahmed Badji, cité par l’agence officielle.

Les corps sans vie des victimes ont été transportés vers l’établissement public de proximité à Oum Tiour dans la circonscription d’El Meghaier, tandis que les blessés ont reçu les premiers soins sur les lieux avant d’être évacués vers le même établissement.

Les services de sécurité territorialement compétents ont diligenté une enquête approfondie afin de déterminer les circonstances et raisons derrières ce drame routier.

Y.M    

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis