DGSN: Abdelkader Kara Bouhadba remplace Lehbiri

dgsn

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé à la nomination de M. Abdelkader Kara Bouhadba, en qualité de Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), en remplacement de M. Mutapaha Lahbiri, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des collectivités locales, et de l’aménagement du territoire.

“Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a procédé à la nomination de monsieur Bouhadba Abdelkader Kara, en qualité de Directeur général de la sûreté nationale, en remplacement de monsieur Lahbiri, appelé à exercer d’autres fonctions”, a précisé la même source.

Abdelkader Kara Bouhedba a occupé plusieurs postes à la Police Nationale, dont celui de directeur de la police des frontières.
En septembre 2012, il est nommé directeur de la Police judiciaire, un poste-clé au niveau de la DGSN.
Il a fait partie du Comité exécutif de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) pour la région Afrique et, en 2013, il a été élu au Comité exécutif d’Interpol.

LIRE AUSSI Nissan: le groupe Hasnaoui a signé le contrat de partenariat

1 Rétrolien / Ping

  1. SKTM: groupes diesel pour le Sud - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.