5ème édition de LOGISTICAL: le rendez-vous est fixé au 23 novembre

logistical

Le Salon International du Transport et Logistique se tiendra du 23 au 26 novembre 2020 au Palais des Expositions, Pins Maritimes, Alger. Organisé par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en partenariat avec SAFEX, LOGISTICAL 2020 traitera du thème: «la digitalisation de la supply chain».

Le thème proposé pour cette 5ème édition de LOGISTICAL permettra de gagner en rapidité en termes de gestion de la supply chain, tant sur le plan organisationnel, humain que matériel, à un moment très particulier de l’expérience de nos économies qui ont été pleinement dépendante de ce secteur depuis le début de la pandémie mondiale et l’ampleur de ses contraintes.

LOGISTICAL 2020 se fixe les principaux objectifs en identifiant et en donnant de la visibilité aux différents acteurs de la chaîne de logistique et de transport de marchandises, en mettant en avant tous les acteurs impliqués dans les processus de digitalisation des métiers concernés. Le monde économique évoluant, la supply chain doit s’adapter, et donc se doter des «outils» technologiques nécessaires à des décisions rapides, favorables et maîtrisées.

Cela passe indéniablement par des systèmes de gestion modernes et connectés. LOGISTICAL 2020 est l’événement le plus important pour la mise à niveau et la prise de contacts indispensables pour répondre aux attentes de notre économie (hors hydrocarbures), en pleine expansion.

LIRE AUSSI Les hôtels publics risquent d’être réquisitionnés