40% de taux d’avancement des projets destinés aux zones d’ombre

tebboune

Le Conseiller du président de la République
chargé des zones d’ombre, Brahim Merad a affirmé, mercredi depuis Tiaret,
que le taux d’avancement des travaux de réalisation des projets de
développement destinés aux zones d’ombre sur le territoire national était de 40%.
Au deuxième jour de sa visite d’inspection à Tiaret, M. Merad a indiqué que le taux d’avancement des travaux de réalisation des projets de développement dans les zones d’ombre avait dépassé 40%, affirmant que la
prochaine phase verrait une réalisation plus importante de projets aux fins d’enclencher le changement et d’ériger ces zones en un espace de production.

Le projet du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune axé sur les zones d’ombre et visant à y améliorer les conditions de vie de quelque 8,5 millions d’habitants aura changé la vision des citoyens vis-à-vis des zones
rurales et favorisé les investissements à travers les projets (réalisés ou en cours de réalisation), notamment au profit des jeunes.

Les acquis réalisés à Tiaret sont considérables, même si les préoccupations des citoyens restent encore liées à la réalisation de nouvelles routes, l’alimentation en électricité, en gaz naturel et en eau potable, a-t-il souligné.

A l’ordre du jour de la visite effectuée par M. Merad à Tiaret figurent l’inspection et l’inauguration de plusieurs projets destinés aux zones d’ombre, dans les secteurs de l’Energie, onunde l’Education nationale, de la Santé et des Travaux publics, des Ressources en eau et de l’aménagement du territoire.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis