18 millions de quintaux de légumes et fruits sur le marché

agriculture

Par Rabah Kahouadji

Le ministre de l’agriculture et du développement rural, M. Chérif Omari a rassuré le consommateur sur la disponibilité suffisante des produits agricoles sur le marché pendant la période du mois de Ramadhan.
Lors d’une rencontre d’évaluation sur les derniers préparatifs du mois de Ramadan liée à l’approvisionnement du marché et à l’encadrement et la supervision du marché durant ce mois, le ministre de l’agriculture a déclaré ce mercredi  22 avril  que le gouvernement avait pris toutes les mesures nécessaires afin pour fournir tous les produits agricoles tels que le lait, le blé, les pommes de terre et autres denrées alimentaires  de base dont la demande augmente au cours du mois de Ramadhan.
A la faveur d’une conférence de presse animée conjointement par les ministres du commerce et l’agriculture, au niveau du siège d’ALGEX à alger,les deux ministre ont affirmé l’abondance de produits agricoles pendant tout le mois de Ramadhan, c’est pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter de ce point de vue. Par le langage des chiffres Cherif Omari a précisé qu’un volume  de 18 millions de quintaux de fruits et légumes de disponibles  sera disponible tout au long du mois sacré.

1 Rétrolien / Ping

  1. Justice militaire: non lieu pour le Colonel Boubeker et autres - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.